750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 19:31
100_2444.JPG
Ingrédients :
300 gr de petits pois surgelés
1/2 oignon
1/2 kub'or ou maggi
150 ml d'eau
20 cl de créme liquide
sel, poivre selon le goût de chacun

Préparations :
Faire revenir l'oignon émincé avec un petit peu d'huile d'olive, mais trés peu, ne pas le laisser colorer. Y rajouter les petits pois, l'eau, le 1/2 maggi, laisser cuire doucement à couvert 20 bonnes minutes, gouter un pois pour vérifier la cuisson.
Hors du feu, y rajouter la créme, puis mixer jusqu'à l'obtention d'une bonne créme, pas trop liquide, car elle doit pouvoir se manger à la cuillére.
Pour la déco saupoudrer de piment d'espelette, ou de paprika.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir !!!
Voili, voilou !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'avais déjà vu une recette un peu similaire et j'aime beaucoup! merci du partage car je vais surement essayer un de ces jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle est trés sympat !!! on aime beaucoup !!! ça change des cahuettes etc à l'apéro. perso je préfére celle-ci à celle à la betterave, mais les 2 sont trés bonnes !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche