750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 14:00

C'est un plat trés facile à réaliser, qui sort de l'ordinaire

 

Pour cela il vous faut :

tranches de porc, (escalope, côte, roti ... )
moutarde (savora pour moi, plus parfumée et plus douce)
20 cl de créme fraiche liquide
fromage rapé (125 gr)


Dans un 1er temps vous faites dorer votre viande de chaque côté,

 

 

 

 

Pendant que votre viande dore vous fouettez votre créme et votre moutarde

 

 

 

 

 

 

Vous placez votre porc dans un plat à gratin, ou un plat allant au four

vous le recouvrez de la préparation
puis de rapé

 

 

 




 

Placez au four le temps nécessaire pour que ce soit bien doré et le tour est joué !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche