750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 08:57

Et oui ce blog est avant tout un blog de recettes, mais aujourd'hui elle ne se mange pas !!!

 

Aujourd'hui je vous mets le recette de la pâte à sel !!! Et oui c'est les vacances et il faut bien occuper nos petits loups !!!

 

Cette pâte est trés simple à réaliser et plait beaucoup aux enfants. Grâce à elle vous pourrez réaliser de nombreuses figurines, objets ... tout ce qui pourra vous passer par la tête !!!!

 

pour cela il vous faudra :

 

1 verre de sel fin

2 verres de farine

3/4 de verre d'eau tiéde

 

Malaxer bien si celle-ci est trop molle ou collante, rajouter un peu de farine, à l'inverse si elle est trop séche un peu d'eau.

 

Et maintenant libre cours à votre imagination ...

 

la cuisson est de 2h à 100°  (pour nous ce fut 140°) si les objets ne sont pas trop épais sinon il faudra patienter un peu ....

 

100_2645.JPG

 

Ensuite place à la peinture !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche