750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 08:57

 

100 2487Je sers souvent ce plat comme tapas mais il peut être servi comme entrée ou bien même comme plat principale accompagné d'une belle salade ....
Ici il est présenté accompagné de Verrines aux petits pois ...

2 beaux pavés de saumon frais
1 citron
1 échalotte
sel, poivre et baies
quelques brins de ciboulettes

Dans un 1er temps vous enlevez la peau de vos pavés (certains poissonniers y compris en gde surfaces le font)
Ensuite vous les coupez en gros dés puis hachez finement au couteau
vous réservez et hachez maintenant votre échalotte
salez, poivrez.
 

 

Pressez votre citron au dessus de votre saumon (cru biensur il est tartare !!!!)
vous mélangez bien le tout de façon à se qu'il y est du citron bien partout ...
vous coupez qques brins de ciboulette pour la déco et le tour est joué !!!


on réserve au frais, pas trop longtemps, le saumon cuit dans le citron et je trouve que c moins bon ... mais c'est juste une histoire de goût !!!

  

 100_2488.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour et très bonne année 2012 !@ bientôt
Répondre

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche