750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 16:19

Bonjour à tous !!!!

 

ça y est mon blog fait son retour !!!

c'est la rentrée pour tout le monde !!!

Avec un nouvel arrivant dans la cuisine !!!

 

MAURICE

n'est ce pas Annette !!!!

 

 

Je sais que les vacances ont été longues, et je voudrais vous remercier les filles pour vos petits messages et votre patience.

Je reviens pleines de bonnes résolutions pour tenir mon blog à jour ...  et avec l'aide de Maurice, je vais essayer de vous faire partager de nouvelles recettes ... des essaies ... plein de bonnes choses quoi.

 

 

Mais au fait, qui est Maurice ????

 

 

 

Le voici le voilà !!!!

 

100_3170.JPG

 

L'avez vous reconnu ???

 

Pour celles ou ceux qui seraient interessés par une dégustation avec la bête, ou juste faire sa connaissance, faites moi signe on s'organisera ça !!!

 

OK pour toi Annette ???

 

Maintenant place aux recettes ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche