750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 15:57

100 2589 Rien de plus simple !!! super bon !!!

ce sert à l'apéro ou en entrée au choix !!!

 

il vous faudra :

quelques crevettes cuites décortiquées (on essait de garder la queue, c plus facile pour les attraper),

du curry, 1 oeuf, de la chapelure et un peu d'huile de friture.

 

 100 2584

   Il faut saupoudrer les crevettes de curry,

les laisser poser au moins 1/2h voir plus si cela est possible

puis les paner, les tremper dans l'oeuf, puis dans la chapelure,

renouveller l'opération 2 fois.

 

les faire frire quelques minutes.

 

sur la 1ere photo elles sont servi déjà cuites en entrée

sur la seconde elles sont destinées à  l'apéro et ne sont pas encore frits et sont accompagnées d'une Pina Colada

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah oui je confirme c'est trop bon pour l'avoir gouté!!!!par contre i faut la main de maitre pour enrobé les crevettes!!! si tu vois à qui je pense!!! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah oui elle sont trés bonnes ces crevettes!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est clair !!!! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche