750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 08:00

100_3216.JPG

 

Aujourd'hui une petite recette de dessert allégé,

pour les thermomixeuses qui font attention à leur ligne :

 

500gr de lait écrémé (1/2 écrémé pour moi) 

1 oeuf

1/2 gobelet ou 3 CS d'aspartame

1 CS de maîzena

pour le parfum au choix, vanille, café, pistache, caramel .....

Pour moi extrait de vanille liquide

 

mixer le tout qques secondes vit 6-7.

Programmer 12 min / vit 3 / 90°.

Mettre au frais.

 

 

 

QQues remarques :

Au moment de la mise en pot la créme avait vraiment la texture de la d*nette, mais une fois passée au frais elle s'est figée et faisait penser à un flan, mais elle était tout de même trés bonne !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouh la la, c'est sérieux, tu es au régime?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> au régime non, on essaie juste de faire un peu attention !!! mais c'était surtout pour voir si c'était bon ou pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche