750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 11:00

100_2646.JPG 

 

C'est une recette que j'ai trouvé sur une boite de framboises au sirop. Mais je n'ai pas trouvé les fruits super !!! tout ramollo, limite un peu purée de framboises à manipuler avec précaution !!! de plus la quantité bof !! heureusement j'avais qques framboises fraiches et quelques unes surgelées OUF !!!

 

Je persiste donc à faire ce clafoutis qui m'a l'air toutefois bien sympathique ...

 

Pour cela il m'a fallu

 

4 Oeufs

80 gr de sucre

80 gr de farine

30 cl de lait

50 gr de beurre

et des famboises suffisamment pour tapisser le fond du moule  ....

 

 

j'ai biensur beurré et fariné mon moule (à manquer),

disposé mes framboises et versé ma préparation dessus.

Pour la préparation, j'ai tout battu les oeufs et le sucre, puis j'ai continué à battre en rajoutant les ingrédients un à un dans l'ordre de la liste.

Puis j'ai enfourné le tout  35 min dans un four préchauffé à 210°

 

Pour les fruits c'est au choix fraiches, congelées et / ou au sirop pour moi ce fut donc les 3 !!!

je pense que la prochaine fois je ne ferai qu'avec des congelées. Elles se tiennent forcémment mieux.

 

Le résultat ???  excellent ...

 

Bon app'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine de kakoo
  • : Bonjour à tous ... Je vais vous faire partager quelques petits plats perso !!! mes essais de recettes et quelques bons moments partagés avec ma famille et mes amis .... gros bisous à vous tous et bonne visite
  • Contact

Recherche